Moins de beloteurs avec le don du sang

   L'association pour le don du sang bénévole à organisé son concours de belote au centre municipal Albert-Poncet.
   Si le nombre de participants ne s'est pas montré à la hauteur, avec 34 équipes contre 46 l'année précédente, le moral des troupes n'est pas entamé.
     En effet, la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipemenée par la présidente Nicole Gardelle, permet de surmonter quelques déceptions.
     Les prix étaient poutant alléchants, jambons secs, jambons frais, épaules et pintades attendaient les gagnants. Une tombola permettait en plus de gagner des bons d'achat ou un cadeau surprise. Et les bénévoles de l'association avaient préparé de quoi se restaurer à la buvette.

Photo du groupe
DIX DE DER . Soixante-huit joueurs avaient répondu à l'invitation de l'Association pour le don du sang bénévole.


     Les dames étant nombreuses à jouer à la belote, la première équipe féminine à reçu, en plus de son lot, un plat à tarte en silicone.
     Quant aux résultats, l'ordinateur a, cette fois, été en concurrence avec le stylo à bille pour déterminer celui des deux qui sera le plus efficace.
     Pierrette étant à l'ordinateur et Christian, Michel et Suleyman s'occupaient des comptes sur papier. Et, bien que l'ordinateur ait été plus rapide et plus fiable, il reste encore des "frileux".Et les bénévoles de l'association avaient préparé de quoi se restaurer à la buvette.>      Tout cela laisse augurer des discutions pour savoir si l'ordinateur sera adopté finalement ou pas.


Extrait de La Montagne (17-01-2012)

[ Version PDF version PDF ]   [ Fermer la fenêtre ]    stylo